POURQUOI CHOISIR
MA GARANTIE ARRÊTS DE TRAVAIL SALARIÉS BTP
Avoir un salarié en arrêt de travail, c’est la double peine pour une entreprise du bâtiment : avec un pro absent, une sortie d’argent imprévue, une trésorerie fragilisée et des obligations à remplir. Chez MonassuranceBTP.com, nous vous aidons à faire face. Avec une solution d’assurance pensée pour vous libérer l’esprit.
Avec notre contrat, vous êtes sûr de :
- Respecter vos obligations. Le maintien de salaire pendant les 90 premiers jours de l’arrêt est une obligation conventionnelle du BTP (1).
- Protéger votre trésorerie. La garantie Arrêts de travail prend en charge le paiement des indemnités journalières à la place de votre entreprise, pour les arrêts inférieurs à 91 jours. Vous évitez ainsi les sorties d’argent imprévues.
- Réduire vos formalités. L’administratif est simplifié : déclarez simplement l’arrêt de travail sur www.probtp.com ou par courrier (même lorsque vous serez passé à la DSN).
- Profiter de tarifs compétitifs, réservés à la profession. Les cotisations sont déductibles des bénéfices imposables de votre entreprise et elles ne sont pas soumises à la CSG et à la CRDS si les contrats souscrits correspondent à la garantie conventionnelle.
Avec une tarification avantageuse grâce à l’adhésion collective.
(1) Avec un certain nombre de jours de carence, selon la situation et l'ancienneté du salarié.
Les + du contrat :
Pas de questionnaire médical, ni de surprime liée à l’âge, au métier ou à l’état de santé de vos salariés.
Décomptes d'indemnités journalières de la Sécurité sociale de vos salariés nous seront directement transmis par l'Assurance maladie.